Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Impertinent

Bienvenue sur le blog d'humour de Gérard Lentillon

Blonde.....sous pression

La petite histoire que je vais vous narrer est réelle.

C'est l'histoire d'une blonde qui  a passé un entretien d'embauche.

Au cours de celui-ci, un responsable lui lança :

- Si je dois me rendre à une réunion et qu'il m'est impossible d'y aller. Acceptez-vous d'y aller à ma place  ?

- Mais bien sûr ! dit la blonde avec un air enjoué.

Par contre, poursuivit-elle, il va me falloir un GPS !

A l'issue de l'entretien, le recruteur lui dit :

- Et si vous n'êtes pas retenue. Que faites-vous ?

On pourrait en rire mais la blonde répondit :

- Et bien je pleure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article