Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Impertinent

Bienvenue sur le blog d'humour de Gérard Lentillon

La braderie de Thierry Kovacs

Thierry Kovacs (ancien adjoint de J. Remiller) qui a remporté les élections municipales dès le 1er tour à Vienne le 23 mars est un homme heureux à double titre.

Non content d'avoir accédé à la magistrature suprême de la Ville, il s'est enfin débarrassé de son ennemi juré bien encombrant à qui il a succédé.

Qui plus est, J. Remiller qui espérait peut-être secrètement revenir par la fenêtre pour peser sur la vie politique de l'agglomération s'était présenté à Jardin - son ancien fief - où il a essuyé une sévère déconvenue en étant sorti dès le 1er tour.

T. Kovacs peut donc dormir tranquille.

Il a par ailleurs déjà annoncé qu'il allait vendre la voiture officielle de la Ville dévolue jusqu'alors à son prédécesseur.

Exit donc le contenant et le contenu.

Pour assurer ses déplacements, le nouveau maire a fait savoir qu'il opterait notamment pour la pédale...un comble pour celui qui s'était opposé au mariage entre homosexuels.

La carpe et le lapin : J. Remiller et son successeur à la mairie de Vienne T. Kovacs (plus à droite que JR...sur la photo aussi)

La carpe et le lapin : J. Remiller et son successeur à la mairie de Vienne T. Kovacs (plus à droite que JR...sur la photo aussi)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article